Caissons lumineux Dijon

Enseignes Dijon

L’ enseigne est une inscription, une forme, une image ou un signe apposé sur un immeuble et relatif à son activité. L’enseigne doit être intégrée à la devanture. Elle doit respecter les lignes de composition de la façade. Les enseignes installées dans le respect du bâtiment et des perspectives de la rue, avec originalité et sobriété contribuent à la valorisation de l’architecture et du cadre de vie
*** panneaux Dijon, caissons lumineux Dijon, lettres adhésives Dijon ***

Enseignes Dijon (21000), Enseignes Auxerre (89000), Enseignes Besancon (25000),
Enseignes Nevers (58000), Enseignes Chalon (71000)

 

Les Caissons Lumineux Dijon

  • Dispositifs – Le caisson lumineux Dijon, comme son nom l’indique, est une lumière contenue dans un coffre. Cette lumière se répand de l’intérieur, éclairant ainsi votre marquage. Il assure l’identification de votre commerce de jour comme de nuit. Luminaire néon à basse tension ou un éclairage LED à très faible consommation et le tout peut être sécurisé par un inter-pompier. Il pourra être marqué de votre logo par un adhésif ou une impression numérique diffusante. Les formats sont sur mesure.
  • Un projet sera présenté à la commission respectant le dispositif de l’article R581-63 du code de l’environnement qui stipule que les enseignes apposées sur une facade commerciale d’un établissement (lorsque la face de l’établissement est inférieure à 50m carrés) ne peut avoir une surface cumulée excédant 25% de la surface de la façade.

 

Rappel de la réglementation en vigueur

  • Autorisation obligatoire du Maire dans toute la commune et avis conforme de l’Architecte des Bâtiments de France dans un rayon de 100 m autour des monuments historiques et dans le secteur sauvegardé, et aussi pour tout autre secteur non protégé la demande est aussi obligatoire.

Facebook