Lettres adhesives Dijon

Enseignes Dijon

L’ enseigne est une inscription, une forme, une image ou un signe apposé sur un immeuble et relatif à son activité. L’enseigne doit être intégrée à la devanture. Elle doit respecter les lignes de composition de la façade. Les enseignes installées dans le respect du bâtiment et des perspectives de la rue, avec originalité et sobriété contribuent à la valorisation de l’architecture et du cadre de vie
*** panneaux Dijon, caissons lumineux Dijon, lettres adhésives Dijon ***

Enseignes Dijon (21000), Enseignes Auxerre (89000), Enseignes Besancon (25000),
Enseignes Nevers (58000), Enseignes Chalon (71000)

 

Lettres adhesives Dijon et vitrophanies Dijon

  • Dispositifs – Seuls les adhésifs Dijon de lettres découpées ou ayant pour objet de préserver la discrétion exigée par l’activité sont autorisés. Ils devront être sobres (discrétion et simplicité) et translucides. Le choix des couleurs de l’adhésive sera à définir suivant le nuancier disponible.
  • La vitrophanie Dijon est une impression à caractère publicitaire sur vinyle adhésif qui, collé à l’intérieur d’une vitrine, est visible de l’extérieur. L’adhésif opacifié ne permet pas de laisser passer la lumière et occulte complètement la vitrine, la transformant en support de communication publicitaire.
  • Info – Tout adhesif collé de l’intérieur de la vitrine ne sera soumis à aucune taxe

Rappel de la réglementation en vigueur

  • Autorisation obligatoire du Maire dans toute la commune et avis conforme de l’Architecte des Bâtiments de France dans un rayon de 100 m autour des monuments historiques et dans le secteur sauvegardé, et aussi pour tout autre secteur non protégé la demande est aussi obligatoire.

Facebook