Plaques de dibond dijon

Ce support est utilisé pour des enseignes sur Dijon par l’équipe Impression Grand Format Dijon (Leonard).

La plaque de Dibond sur dijon est un support plan fabriqué à partir d’une plaque de polyéthylène (une matière plastique) prise en sandwich par deux très fines plaques d’aluminium. Pour assurer une longévité maximale, les trois couches sont thermoliées entre elles ; il devient donc impossible de les séparer. L’ensemble mesure 3 mm d’épaisseur, ce qui est beaucoup plus fin qu’une toile, un cadre photo, ou un laminage sur bois.

Il devient alors possible de profiter de la rigidité exceptionnelle du Dibond sans pour autant perdre le rendu incomparable d’un tirage d’art pigmentaire.

Le Dibond a aussi pour avantage d’allier la rigidité de l’aluminium à la légèreté du polyéthylène. Le Dibond est donc plus rigide que le carton plume ou le plexiglass, et plus léger que le bois ou qu’un cadre classique. Ce qui facilite bien sûr le transport, mais aussi l’installation une fois chez vous ou chezvotre client.

Le Dibond est donc un support multi-usage, que vous pouvez utiliser partout et en toute occasion. Alors pour votre prochaine exposition, pourquoi ne pas essayer le Dibond ?

Facebook